Papattes en rond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papattes en rond

Association d'aide aux refuges, fa et nourriciers.
 
AccueilAccueil  quoi de neuf ?quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les chats de la présidente de papattes en rond .

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Administratrice /présidente
Administratrice /présidente
gigi


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 46
Localisation : yonne ,et bien sur devant un LG :)

Les chats de la présidente de papattes en rond . Empty
MessageSujet: Les chats de la présidente de papattes en rond .   Les chats de la présidente de papattes en rond . EmptyDim 7 Avr - 13:53

Bonjour ,je suis la présidente de papattes en rond ,mais je suis surtout une amoureuse des chats.
j'ai donc moi aussi des chats ,tous venant pour la plupart de sauvetage que je n'ai pas mis a l'adoption .
ma tribu est de 13 chats !
ce sont mes amours ,ils ne sont pas dans les statuts de l'association car ce sont mes bébés ,mais vous devinez bien qu'avec
une si grande tribu ,les soins et l'alimentaire est un certains cout ,cela n'est pas facile tout les jours !
des amis me donnent a titre privé des petits coups de pattes pour m'aider avec les animaux privés ,et je trouve cela
magnifique de s'aider aussi entre particulier !
car jamais je ne profiterai des réductions vétérinaires ou des dons ou croquettes reçu pour mon association pour mes propres chats.
bien sur si des personnes souhaites me filer un coup de pattes entre particulier que nous sommes je ne refuse pas ,car cela est un gros budget
et je depense deja sans compté pour papattes en rond .


Revenir en haut Aller en bas
https://papattesenrond.forumactif.com
 
Les chats de la présidente de papattes en rond .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papattes en rond :: Présentation de Papattes en Rond :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: